Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 422
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
15 mars 2015

Bogi Fabian femme talentueuse...

peinture-mur-nuit-1

peinture-mur-nuit-2

peinture-mur-nuit-3

peinture-mur-nuit-5

peinture-mur-nuit-7

 

 

 

Cette femme talentueuse transforme n’importe quelle chambre en un paysage onirique qui scintille la nuit

 

Bogi Fabian est une artiste qui crée des fresques murales particulièrement étonnantes. En effet, grâce à l’utilisation ingénieuse de peintures phosphorescentes et de lumière noire, elle parvient à transformer une simple chambre en un lieu féerique. Éteignez les lumières et laissez-vous transporter…

Bogi Fabian est une artiste européenne née en Hongrie en 1984. Dès son enfance, elle est attirée par l’art. Adolescente, elle remporte plusieurs compétitions. Aujourd’hui, cette peintre très talentueuse vous propose de découvrir son dernier projet en date, qui devrait vous étonner. En effet, elle a décidé de peindre les murs de différentes pièces avec de la peinture phosphorescente (qui s’illumine lorsque la lumière est éteinte) et de la peinture qui se révèle avec de la lumière noire. Grâce à ces techniques naissent de véritables chefs-d'œuvre, souvent très poétiques. On vous laisse admirer le résultat.

 

peinture-mur-nuit-8

peinture-mur-nuit-13

peinture-mur-nuit-14

peinture-mur-nuit-16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous 3 ti cœur Poséidon et Laure gros bisous.
Répondre
L
Merci pour ce partage si splendide et bravo a l'artiste et son talent.<br /> <br /> Gros bisous mon amie Minoucha <br /> <br /> Merci de toujours nous faire partager des merveilles
Répondre
P
genial d'etre toujour dans les etoules la deco est super
Répondre
J
Génial mon cœur ,j adore ce mode de déco pour une chambre c super !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité