Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 419
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
18 mars 2015

Admirez ces magnifiques origamis qui donnent envie à toutes sortes d'objets et d'animaux aussi beaux que fragiles

L’origami est un art ancestral qui donne vie à toutes sortes d’objets à partir d’une seule feuille de papier plié. Cette discipline nécessite une patience à toute épreuve et une précision acquise après de longues heures d’apprentissage. Pour apprécier pleinement ce travail minutieux, DGS partage avec vous 26 oeuvres en origami parmi les plus jolies du monde.

 

cygne

kiwi

mammouth

phenix

violon

 

penseur

piano1

tortue1

 

 

 

Toutes ces créations de papier sont vraiment fantastiques. Un grand bravo à tous les auteurs pour leur talent et leur maîtrise. A la rédaction, certains savent faire des grenouilles sauteuses en origami mais ça ne va pas plus loin .En tout cas,  j'ai une petite préférence pour le penseur et le renard. Quel est le pliage de papier que vous avez le plus apprécié ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou Minoucha,<br /> <br /> Merci pour le partage de ces magnifique origamis, je t'ai piqué celui de l'éléphant mon animal favori depuis toute petite, autrement je les trouve tous très beau, merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Magnifique mon cœur ,moi le violon et le cygne je les trouve super !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité