Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 410
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
2 février 2015

Austin Connor et Trevor sculpture sur neige

frere-sculpture-neige-oursin

 

Chaque hiver, ces trois frères sculptent dans la neige des animaux titanesques qui vont vous impressionner

 

Austin, Connor et Trevor n’ont pas froid aux yeux ! Tous les ans ces trois frères sculptent dans leur jardin de gigantesques animaux marins de neige. Malgré la rigueur de l’hiver, les trois garçons consacrent un temps fou à façonner des chefs-d’oeuvre qui émerveillent leurs voisins. DGS partage avec vous ces impressionnantes statues.

Les frères Bartz vivent à New Brighton dans le Minnesota (Etats-Unis). Ils adorent passer du temps ensemble. Chaque hiver, depuis quatre ans,Austin, Connor et Trevor nous offrent de magnifiques créations faites à partir de la neige qui est tombée dans leur jardin. Ils peuvent ainsi passer des heures entières et revenir les jours suivants façonner leur sculpture. Leur dernière oeuvre en date est une tortue de mer détaillée de près de 4 mètres de haut ! Il leur a fallu en tout 300 heures de travail pour terminer cet animal extraordinaire totalement fait de neige. Découvrez donc les magnifiques sculptures de ces artistes.

   

Ces oeuvres sont gigantesques. On félicite Austin, Connor et Trevor pour leur patience et leur travail digne des professionnels de la sculpture ! A la rédaction, la seule chose qu’on réussit à faire avec de la poudreuse c’est un bonhomme de neige ;). On se souvient d’ailleurs de ces 20 sculptures de glace détaillées à la perfection et aussi impressionnantes que celles de ces trois frères. Laquelle de ces créations vous impressionne le plus ?

 

 

frere-sculpture-neige-morse-face

 

 

frere-sur-sculpture-requin

tortue-sculpture-immense-neige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou mon amie Minoucha,<br /> <br /> Maintenant ça va aller beaucoup mieux vu que tu es revenue parmis nous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est tout bonnement magnifique ce que font les trois frères.<br /> <br /> Merci pour le partage mon amie Minoucha<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Surprennent et magnifique c sculpture mon cœur !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité