Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 442
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
30 décembre 2012

Masque Vénitien

Image1

Qui es-tu ?

Le Masque

Contemplons ce trésor de grâces florentines ;

Dans l’ondulation de ce corps musculeux

L’élégance et la flore abondent, sœurs divines.

Cette femme, morceau vraiment miraculeux,

Divinement robuste, adorablement mince,

Est faite pour trôner sur des lits somptueux,

Et charmer les loisirs d’un pontife ou d’un

 prince.

- Aussi, vois ce sourire fin et voluptueux

Où la fatuité promène son extase ;

Ce long regard sournois, langoureux, et  moqueur ;

Ce visage mignard, tout encadré de gaze,

Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :

«  la volupté m’appelle et l’amour me couronne ! »

À cet être doué de tant de majesté

Vois quel charme excitant la gentillesse donne !

Approchons, et tournons autour de sa beauté.

Charles Baudelair

Image6

Image7

Image8

Image9

 

Image10

Image11

Image12

Image13

Image15

Image18

Image19

Image21

Image22

Image23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles photos. Carnaval de Venise est magique.
Répondre
C
Merci à tout les deux, il y a tellement de choses à montrer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> énormément de talent de toutes formes que l'ont voit jamais ou peu ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère réussir à vous en trouver des centaines !!!
Répondre
B
je resterais toujours en admiration devant ces masques vénitiens qui sont crée pour le carnaval de Venise
Répondre
J
c vraiment magnifique mon coeur , tout ces masques et c couleurs sont de toute beauté<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité