Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 422
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
8 avril 2014

Les Sculptures sur papier déroulantes de Li Hongbo, gros coup de coeur pour cette artiste chinois

Les sculptures sur papier déroutantes de Li Hongbo

 

Les sculptures de l'artiste chinois Li Hongbo, entièrement réalisées en papier, sont exposées à New York jusqu'au 2 mars. A première vue solides, ces bustes, corps et crânes, constitués de centaines de couches de papier empilées, sont souples et déformables. Pour le public, "un corps humain ça ne peut pas s'étirer, donc sa représentation non plus. Moi, je veux changer cette vision des choses", confie Li Hongbo.

L'artiste, qui devient une référence de la sculpture chinoise, expose un peu partout à travers le monde. Li Hongbo utilise des milliers de couches de papier de soie. Il s'inspire des jouets traditionnels chinois faits en papier et reproduit des formes et des objets usuels. On les voit ainsi bouger, se tordre ou s'allonger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique
Répondre
B
les sculptures en papier de Li Hongbo sont originale j'aime beaucoup
Répondre
V
Super beau ,très grand talent,incroyable ,ce buste à la fin ,merci ,Sylvie ,belle vidéo,bisous
Répondre
Publicité