Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 442
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
30 décembre 2012

Bouteilles décoratives peintes à la main

 

1bonbon2

bouteille-ronde-plate-peinte-a-la-main-le-renard

461_001

50469061

1316900307-948

1316900471-266

accessoires-de-maison-bouteille-citrons-peinte-a-la-ma-1652995-c

accessoires-de-maison-bouteille-verre-peinte-main-duo-de-1848929-c

accessoires-de-maison--une-bouteille-a-la-mer-peinte-1956438-c

bouteille_peinte

bouteille-d-corative-peinte-la-main-secret-f-te-des-m-res-3

bouteille-d-corative-peint-la-main-les-cellules-3

Bouteille-de-champagne-peinte-g

bouteille-et-articles-en-verre-peint-la-main-la-commande

bouteille-la-grenouille-peinte-a-la-main

bouteille-le-repos-du-chat

bouteille-les-cigognes

bouteille-peinte-la-main-l-oiseau-de-feu-2

bouteilles peintes

Bouteilles-Liox

chinese_handmade_painted_snuff_bottle

Hand painted bottle_Iris field_02

Hand painted bottle_Lilies_01

 

inside_painted_snuff_bottle

Legras_Thiers

pied-de-lampe-bouteille-en-verre-peinte-à-la-main-équipée-pour-abat-jour-553372

thumb800q70_GIVRE_le_flamand_rose

 

zBP1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis tombé sur centerblog une dame ke fait ça osi c'été superbe ! faut pas avoir la tremblote
Répondre
C
Merci pour ces artistes sur verre !
Répondre
B
les bouteilles peinte a la main son magnifique
Répondre
J
tres belle ces peintures sur verre mon coeur ! encore beaucoup de patience pour c realisation <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité