Joseph Fürst
Joseph Fürst est né à Budapest le 1947.február.03.
Expositions
HNF 1974 Budapest hall d'exposition / salon - salle
London 1978
Francfort 1978
1979 Burmingham
1980 Amsterdam
Kanada-vándorkiállítás/wanderer Exposition 1981
1986 Budapest Eü.Min. auditorium / M. santé Salle de conférences
Londres 1986
1993 à San Francisco
1996 à New York City
2002 Pittsburgh City Gallery Ville / Ville Galerie
Joseph Fürst contre le cancer chez l'homme et l'avenir Society Foundation (1985) est un membre fondateur.
Sudarshan Pattnaik
Sudarshan Pattnaik
Sudarsan Pattnaik (né le 15 Avril 1977) né à Puri, près de 60 km de Bhubaneswar , la capitale de l'Orissa . Il est l'inventeur de l'art du sable en Inde et a appris cette forme d'art par lui-même sans aucune indication, mais seulement par la pratique et des idées créatives. Il a commencé à sculpter des images sur le sable depuis l'âge de sept ans. Jusqu'à maintenant, il a conçu des centaines de sculptures de sable. Dans les dernières années, les gens ont commencé à se concentrer sur cette forme d'art. Maintenant Sudarshan a beaucoup d'étudiants qui travaillent sous son bras. Parmi eux se trouve Manas Kumar Sahoo qui était le demi-finaliste de la saison de l'Inde Got Talent 2. Il a remporté de nombreux prix nationaux et internationaux pour ses designs créatifs et a enregistré son nom dans les records du monde pour la sculpture la plus haute et la plus Santa Claus Santa Claus image construite sur le sable. Sudarshan Pattnaik a remporté le prix Choix du public au 1er Championnat International de Moscou Sculpture de sable qui s'est tenue à la Russie . [1]
Il est le Monsieur l'Ambassadeur marque de NALCO , en Inde. [2]
Pattnaik créé un 15 pieds de haut Hindu God Ganesh à sensibiliser les gens sur les dangers potentiels de réchauffement de la planète lors du Championnat international de sable. La partie supérieure de la sculpture dépeint la fonte des glaciers de l'Himalaya et de l'eau qui coule dans le Seigneur Ganesh est en voyage sur un bateau avec «préoccupante divine sur le réchauffement climatique" un signe. Il s'agissait de sensibiliser les gens à travers son art sur le réchauffement global effets.
Objectif ultime Sudarsan Patnaik est de créer et susciter l'enthousiasme parmi le peuple et le rendre populaire forme d'art professionnel parmi le peuple pour lequel il est en voyage divers endroits dans le pays et à démontrer cette forme d'art en organisant des ateliers et des formations. Il a créé "The Golden Sand Art Institute", qui est le premier de sa nature en Inde.
Pattnaik a jusqu'ici participé à plus de 50 championnats internationaux de sculpture de sable à travers le monde et a remporté de nombreux prix pour le pays. En Juin 2012, il a remporté le premier prix au Championnat International de Sculpture de sable [3]
Sa sculpture de sable sur noir Taj Mahal lui a valu éloges du monde entier.
Carol Cavalaris
Carol Cavalaris vit au milieu d'une forêt dans le haut pays du Colorado. C'est la beauté sauvage de son environnement qui inspire ses peintures numériques de la faune et de la nature. Elle a grandi en Californie du Sud et a pu créer depuis l'enfance, toujours dessiner, peindre ou de faire quelque chose.
Elle a connu de nombreuses aventures créatives, y compris la sculpture, l'art du vitrail, être un artiste affichage, un architecte d'intérieur, un graphiste, un rédacteur et un directeur de la création. Elle possédait une agence de publicité avec son mari, LJ, coeur, depuis des années, fait tout de production de livres à imprimer des annonces de publicités télévisées. Elle aime aussi l'écriture de fiction et a terminé deux romans. LJ était un musicien et, ensemble, ils ont écrit des centaines de chansons originales et les produits dans leur studio d'enregistrement numérique. Ils vivaient une vie passionnée et créative, pleine d'amour.
Ces dernières années, elle et son mari a bien aimé apprendre à faire de l'art numérique sur l'ordinateur et il a ouvert un tout nouveau monde pour eux. Ils ont ajouté la photographie numérique à leurs aventures créatives quand ils ont déménagé de la Californie au Colorado en hiver de 04. Ils ont tous deux aiment la nature et les animaux et a passé une année merveilleuse et demi dans leur maison de rêve dans les montagnes connaissent des saisons et toute la beauté. Malheureusement, LJ décédé subitement d'un arrêt cardiaque au printemps 06.
Cela a été dévastateur de perdre son âme sœur, mais Carol a décidé de rester dans la maison de montagne qu'ils aimaient. Et elle a de nouveau tourné vers l'art d'exprimer ses sentiments à travers des images. Peinture de la faune et de la nature ont été très curative, et la couleur et les détails sont ses passions. Elle a une formation d'art peinture à l'huile, mais elle aime vraiment la liberté du médium numérique, car il stimule son imagination et offre ainsi de nombreuses possibilités excitantes. Elle explore des programmes d'art, comme Photoshop, toujours en utilisant des brosses à peindre, mais maintenant l'écran d'ordinateur est sa toile. Réalité et fantasme mélange ensemble comme elle combine sources de photos et de peinture pour créer ses propres images moyennes mélangées qu'elle appelle «l'art vivant».
Son «langage des fleurs» série a été inspirée par sa fascination pour les couleurs et les textures de fleurs, et la façon dont ils parlent toujours de son cœur. Son «Spirit Of The Wild série a été inspiré par son amour pour les animaux. La plupart des créatures de cette série sont ou ont été à un moment donné parmi les espèces en voie de disparition. Elle croit que chacun a quelque chose de précieux et spéciaux à donner à chacun de nous et chaque tableau est un hommage à ces créatures étonnantes, où elle s'efforce de capturer leur essence. La plupart des animaux, elle peint une qualité spirituelle avec le pouvoir de guérir les cœurs et les esprits, si l'on est ouvert à leur message.
Carol voit le caractère unique de chaque être vivant comme un don momentanée qu'il convient de préserver. Et si c'est ce besoin de capturer la force de vie, d'améliorer et de le célébrer, et même lui donner une longue vie après qu'il ait disparu, qui donne un sens à son travail. Création, l'apprentissage et la croissance artistique ont gardé vivante la joie et c'est sa passion pour apporter la joie de guérison pour les autres.
Carol expose actuellement son travail dans les galeries du Colorado plusieurs, y compris le Musée des beaux-Grâce dans la célèbre avenue Santa Fe Art District à Denver. Elle est une artiste pigiste pour La Montagne, et crée d'art personnalisée, la faune spécialisée, floral, et des peintures d'animaux. Ses galeries en ligne peut être consulté sur son site Web à l'adresse: http://www.romanceworks.com
L'homme qui tricoter la pierre
L'homme qui tricote la pierre
Hirotoshi Itoh a passé plusieurs années à travailler le métal avant de tourner
son attention sur les pierres. Il utilise des pierres trouvées sur les berges des rivières.
Après avoir commencé à travailler le métal, l'artiste Hirotoshi Itoh a finalement jeté son dévolu sur la pierre.
Revenant de ses cueillettes de galets le long des rivières, il sculpte ce matériau avec une délicatesse infinie,
y ajoute parfois quelques accessoires (braguette, boutons, cintres...), et parvient à en faire à peu près tout et
n'importe quoi : porte-monnaie, sacs en papier, polo...
Impressionnant, surtout lorsqu'il imite grâce à ces fragments de roche des objets aux matières souples
Carol-Carvalaris
Carol Cavalaris vit au milieu d'une forêt dans le haut pays du Colorado. C'est la beauté sauvage de son environnement qui inspire ses peintures numériques de la faune et de la nature. Elle a grandi en Californie du Sud et a pu créer depuis l'enfance, toujours dessiner, peindre ou de faire quelque chose.
Elle a connu de nombreuses aventures créatives, y compris la sculpture, l'art du vitrail, être un artiste affichage, un architecte d'intérieur, un graphiste, un rédacteur et un directeur de la création. Elle possédait une agence de publicité avec son mari, LJ, coeur, depuis des années, fait tout de production de livres à imprimer des annonces de publicités télévisées. Elle aime aussi l'écriture de fiction et a terminé deux romans. LJ était un musicien et, ensemble, ils ont écrit des centaines de chansons originales et les produits dans leur studio d'enregistrement numérique. Ils vivaient une vie passionnée et créative, pleine d'amour.
Ces dernières années, elle et son mari a bien aimé apprendre à faire de l'art numérique sur l'ordinateur et il a ouvert un tout nouveau monde pour eux. Ils ont ajouté la photographie numérique à leurs aventures créatives quand ils ont déménagé de la Californie au Colorado en hiver de 04. Ils ont tous deux aiment la nature et les animaux et a passé une année merveilleuse et demi dans leur maison de rêve dans les montagnes connaissent des saisons et toute la beauté. Malheureusement, LJ décédé subitement d'un arrêt cardiaque au printemps 06.
Cela a été dévastateur de perdre son âme sœur, mais Carol a décidé de rester dans la maison de montagne qu'ils aimaient. Et elle a de nouveau tourné vers l'art d'exprimer ses sentiments à travers des images. Peinture de la faune et de la nature ont été très curative, et la couleur et les détails sont ses passions. Elle a une formation d'art peinture à l'huile, mais elle aime vraiment la liberté du médium numérique, car il stimule son imagination et offre ainsi de nombreuses possibilités excitantes. Elle explore des programmes d'art, comme Photoshop, toujours en utilisant des brosses à peindre, mais maintenant l'écran d'ordinateur est sa toile. Réalité et fantasme mélange ensemble comme elle combine sources de photos et de peinture pour créer ses propres images moyennes mélangées qu'elle appelle «l'art vivant».
Son «langage des fleurs» série a été inspirée par sa fascination pour les couleurs et les textures de fleurs, et la façon dont ils parlent toujours de son cœur. Son «Spirit Of The Wild série a été inspiré par son amour pour les animaux. La plupart des créatures de cette série sont ou ont été à un moment donné parmi les espèces en voie de disparition. Elle croit que chacun a quelque chose de précieux et spéciaux à donner à chacun de nous et chaque tableau est un hommage à ces créatures étonnantes, où elle s'efforce de capturer leur essence. La plupart des animaux, elle peint une qualité spirituelle avec le pouvoir de guérir les cœurs et les esprits, si l'on est ouvert à leur message.
Carol voit le caractère unique de chaque être vivant comme un don momentanée qu'il convient de préserver. Et si c'est ce besoin de capturer la force de vie, d'améliorer et de le célébrer, et même lui donner une longue vie après qu'il ait disparu, qui donne un sens à son travail. Création, l'apprentissage et la croissance artistique ont gardé vivante la joie et c'est sa passion pour apporter la joie de guérison pour les autres.
Carol expose actuellement son travail dans les galeries du Colorado plusieurs, y compris le Musée des beaux-Grâce dans la célèbre avenue Santa Fe Art District à Denver. Elle est une artiste pigiste pour La Montagne, et crée d'art personnalisée, la faune spécialisée, floral, et des peintures d'animaux. Ses galeries en ligne peut être consulté sur son site Web à l'adresse: http://www.romanceworks.com
Tatouage japonais
LE TATOUAGE JAPONAIS
La technique du tatouage traditionnel japonais porte plusieurs noms, irezumi ou horimono. Horimono désigne l'ensemble des tatouages. Cependant, irezumi est le terme utilisé en général pour désigner le tatouage traditionnel couvrant de larges parties du corps, et pouvant aller jusqu'au « tatouage intégral » typiquement japonais, qui habille le corps comme une seconde peau. De tels motifs représentent de véritables oeuvres d'art au coût élevé. Il existe ainsi des maîtres et des disciples, formant des « écoles » artistiques au même titre que pour d'autres formes d'art.
Le tatouage japonais renvoie dans l'inconscient collectif au monde des yakuza, la mafia japonaise. Pourtant le tatouage au Japon a une histoire bien plus ancienne. La symbolique accordée au tatouage a fortement évolué au cours des siècles.
Dans une première partie nous verrons un rapide historique de cette pratique au Japon, puis nous examinerons la technique et la symbolique qui s'y rattache.
1 - HISTORIQUE DU TATOUAGE JAPONAIS
Le tatouage japonais est le fruit d'une longue évolution dans le temps.
Les recherches historiques semblent montrer que les Aïnous, population pionnière du Japon, portaient déjà des tatouages faciaux dès l'ère Jomon (-10000 à -300 av. JC), comme symbole d'appartenance à un clan ou un métier particulier. Les femmes avaient également des tatouages, à valeur rituelle : une fois mariées, un tatouage en forme de « moustache » indiquait leur statut d'épouses. D'autre part, dans les îles Ryûkyû, combinant influences taiwanaise et japonaise, des tatouages rituels se faisaient sur les mains.
Aux IIIème et IVème siècles, certaines chroniques chinoises évoquent des pêcheurs japonais au corps entièrement tatoué, pratique apparemment sans connotation religieuse ou rituelle. Du point de vue de la culture lettrée chinoise, le tatouage était une pratique jugée barbare et infâmante; or la culture chinoise allait progressivement devenir l'influence majeure pour les élites aristocratiques japonaises.
Au VIIIème siècle, les premiers ouvrages imprimés japonais apparaissent. Le Kojiki, écrit en 712, mentionne deux catégories de tatouages, l'un noble, réservé aux personnes illustres, et l'autre au contraire dégradant, réservé aux criminels.
L'arrivée du bouddhisme et des doctrines confucéennes au Japon (VIème siècle) coïncide avec un changement radical de perception du tatouage. Venu de Chine par la Corée, le bouddhisme amenait avec lui une forte part d'influence culturelle chinoise et le tatouage prit une connotation négative. Ainsi, le tatouage s'est mis à désigner des groupes sociaux en marge; ainsi, par exemple ceux à qui l'on avait apposé le tatouage comme peine judiciaire. Les résidentes des quartiers de plaisir, également, comptaient parmi ces groupes sociaux. Les yujo (prostituées) et les geisha de rang inférieur devinrent adeptes de cette pratique nommée irebokuro à l'ère Edo, alors que les geisha et courtisanes de haut rang la dédaignaient.
Lors des guerres civiles du Sengoku Jidai (le XVIème siècle japonais), certains samouraïs se faisaient tatouer le symbole de leur clan sur le bras ou le corps. Lors des batailles, cette méthode permettait d'identifier à coup sûr les cadavres à une époque où les armures étaient volées et où l'on avait l'habitude de couper les têtes des ennemis...
http://www.nihon-zen.ch/arts_tatouage.htm
une synthèse sur l'évolution du tatouage japonais, avec quelques photos