Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 406
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
1 juin 2021

Alessandro Diddi

Les dessins 3D de cet artiste vont vous bluffer

 

Les dessins d'Alessandro Diddi semblent sortir du papier ! Cet artiste italien, qui maîtrise à la perfection le rendu des volumes et les jeux d'ombres, mais aussi le pliage de son support, réalisent des œuvres qui ont l'air de prendre vie sous nos yeux !

  

1793046-inline

 

 

 

1793047-inline

 

 

1793048-inline

 

 

 

1793050-inline

 

 

 

1793052-inline

 

ATT000~11211lien externe 

 

http://www.planet.fr/magazine-les-dessins-3d-de-cet-artiste-vont-vous-bluffer.654629.6553.html

 

 

1793054-inline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou Minoucha,<br /> <br /> Comme toujours c'est magnifique ce que tu nous fait partager tu trouve de très belles choses.....<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité