Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 406
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
22 février 2014

Benjamin Shine Saluons son talent !!!

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser1

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser2

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser3

En pliant de simples tissus, Benjamin parvient à créer de magnifiques portraits

 

 

Benjamin est un artiste qui sort des sentiers battus puisqu’il utilise de simples tissus pour exprimer son art. En effet, c’est en les pliant et en les soumettant à de fortes températures qu’il arrive à en faire de sublimes portraits réalistes. DGS vous présente son incroyable talent.

Benjamin Shine est un artiste britannique que toutes les femmes rêveraient d’avoir. Eh oui, pour créer ses œuvres il n’hésite pas à user d’un outil que beaucoup cherchent à éviter à tout prix : le fer à repasser. Il utilise en effet cet objet pour modeler et sculpter du tulle comme bon lui semble, afin de réaliser de sublimes et réalistes portraits. Il précise que cette matière est tout bonnement géniale pour travailler les différents tons et ombrages puisque sa transparence offre plus de texture et de profondeur à ses œuvres

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser4

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser5

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser9

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser10

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser16

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser19

 

 

Le travail de Benjamin est à la fois original et impressionnant. Je salue son talent et nous espérons qu’à l’avenir, il nous offrira des œuvres aussi géniales que celles-ci. Et vous, avez-vous été impressionné par ses œuvres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique
Répondre
B
les toile de Benjamin Shine Saloums sont génial mais prendre un fer repasse pour faire des toiles est originale j'aime i beaucoup
Répondre
Publicité