Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 410
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
26 octobre 2013

Poen de Wijs

Image35

Poen de Wijs (peintre)

Poen de Wijs appartient à cette génération de peintres qui, dans les années 1970, a cherché un chemin de retour  au réalisme. Et redécouvert plusieurs anciennes techniques réalistes, en aquarelle, peinture à l'huile et la lithographie et plus tard présenté la tradition en acrylique moderne. A la fin des années 1970, il fait irruption dans le monde Amsterdam galerie et a acquis une réputation internationale avec pochettes de disques de phonographe pour la Flairck groupe musical.

Image1
Image2
Image3
Image4
Image5
Image6
Image7
Image8
Image9
Image10

Image11

Image12
Image13
Image14
Image15
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Comment obtenir (en payant bien sûr) l’original ou une copie de la violoniste avec les personnages derrière elle qui réfléchissent ?<br /> <br /> Bravo à l’artiste Poen de Wijs. <br /> <br /> En vous remerciant pour votre <br /> <br /> aide.<br /> <br /> Carole / Sirène
Répondre
M
bonjour cassandra<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ses peintures remarcablement faites l'artiste a un super doité et des gestes légés .bravo à cette artiste merci pour la pureter qui si dégage.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement mireille
Répondre
J
Superbe cet artiste ainsi que ses peintures mon coeur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité