Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 408
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
24 septembre 2013

Sculptures d'animaux réalisés avec des tiges de coton

pipe-cleaner-chenille-stem-art-by-lauren-ryan-545x349

pipe-cleaner-chenille-stem-fennec-fox-by-lauren-ryan-1-545x362

pipe-cleaner-chenille-stem-fennec-fox-by-lauren-ryan-2-545x362

 

Des sculptures d’animaux réalisées uniquement avec des tiges de coton

Lauren Ryan est une artiste américaine qui réalise de magnifiques sculptures d’animaux avec du coton. Chaque animal est réalisé à partir de “cure-tuyaux”, appelés “Pipe Cleaners” en anglais. Ces ustensiles sont normalement utilisés pour nettoyer les pipes.

Lauren en a trouvé une toute autre utilisation !

  

ATT000~11211lien externe

Lauren Ryan

   

pipe-cleaner-red-fox-by-lauren-ryan-1-545x408

 

pipe-cleaner-wolf-by-lauren-ryan-1-545x438

 

pipe-cleaner-wolf-by-lauren-ryan-2-545x362

 

thylacine-made-from-pipe-cleaner-chenille-stem-by-lauren-ryan-1-545x387

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, quelle patience !
Répondre
J
c'est incroyable ! comme c'est beaux ! il lui en fallait beaucoup de patience et des cotons tiges ! pour réalisé tout cela , merci ma minoucha pour se beau partage et aussi pour tes recherches gros bisous jalane
Répondre
B
les sculptures d'animaux sont super
Répondre
J
Magnifique ces scultures du tres beau travail de cet artiste mon coeur !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité