Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 340
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
2 février 2022

Nicolas Evariste coup de coeur pour ce jeune photgraphe de talent

nicolas-evariste

NICOLA EVARISTE

 

Coup de coeur pour ce photographe que  j'ai découvert  par hasard sur le net. 

J'ai remarqué la qualité, l'originalité et la beauté de ces images spectaculaires. 

Photographier des animaux sauvages, c'est très difficile.

Nicolas Evariste est un jeune photographe au talent immense, qui vit à Montmartin-sur-mer en France.

Il aime le noir et blanc et privilégie le format carré. 

 

Voici quelques unes de ces formidables images de la série Dark Zoo.

 

4-1

5303_10151369724358458_602442420_n

1476108-1965642

c81b61f627db6b23

intro_Dark Zoo By Nicolas Evariste

jardin_secret_2-500x500

Nicolas-Evariste-2

Nicolas-Evariste-12

nicolas-evariste-black-and-white-animals27

NicolasEvaristeDarkZoo10

 Je remercie cet artiste de m'avoir accordé de publier sur mon blog ces quelques photos.

Sur le  site web de Nicolas, vous pourrez voir plusieurs autres séries de photos, dont Jardin Secret et Mont Saint Michel.

Pour le site web de Nicolas, cliquez  ici  

ATT000~11211

Nicolas Evariste Photographies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
génial ce photographe c bien de le mettre a l honneur mon coeur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
les photos de Nicolas Evariste sont super bravos pour l'originalité
Répondre
Publicité