Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 408
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
26 juillet 2013

5ième Edition du challenge Alari ! Venez nombreux

88607470_p

 

ENCORE UNE EXPOSITION A NE PAS MANQUER

POUR LES ARTISTES ET POUR LES VISITEURS

 

MERCI POUR EUX - VENEZ NOMBREUX

 

CHALLENGE ALARI 2013 : LANCEMENT DES INSCRIPTIONS

24 février 2013, 10:29

Cette fois c'est parti !!!

J'ouvre donc officiellement les inscriptions pour le Challenge 2013 et comme à l'habitude ... avec une seule exigence : convivialité, sens du partage, sourires et bonheur d'être présent !!!

 

Les artistes omnibulés par la vente ... soyez gentils .... restez chez vous !!!

 

Je persiste et signe : à mes yeux une expo collective doit être une fête, un bonheur de communiquer entre artistes ... en bref ...

 du bonheur tout court !!!

Ceux qui me connaissent savent à quel point je peux m'investir alors ... les rouspétances pour 10 ou 20 cm de moins que le voisin, pour un défaut de lumière ( que je tenterai de régler cette année), pour le simple fait que le public ne s'arrête pas devant un emplacement ( eh oui ... ça va jusque là) ... je n'en veux plus !!!

L'impossible sera fait pour vous contenter mais je ne suis pas Dieu et à l'impossible, nul n'est tenu !!!

 

Ceci étant clarifié, je signale que tous ceux qui avaient manifesté leur envie de participer ont reçu leur mail avec les infos !!!

Si ( ce qui est probable) ils répondent tous positivement ... sachez que 70 % des places sont déjà prises !!!

Ne tardez donc pas à me faire un mail à cette adresse : alarisband@gmail.com pour les recevoir au plus tôt.

 

L'an dernier, le challenge ce fut :

 102 artistes , 1000 visiteurs ,  environ 25 ventes de toiles,  4 lauréats se partageant  650 € de prix en espèces

ET ... LE PLUS IMPORTANT ... DES ECLATS DE RIRE, DES SOURIRES, DES AMITIES NAISSANTES ET DES CONTACTS A PROFUSION !!!!

 Les dates : 14 & 15 septembre 2013  ( accrochage le vendredi 13 ... porte chance ??? )

Le lieu : UN superbe cadre : L'ABBAYE DE BROGNE, 3 Place de Brogne, ST-GERARD     www.brogne.be

 Artistiquement vôtre

 

Alain 

 

46999_4770819621611_1825261977_n

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'y exposerai encore cette année, avec grand grand plaisir.<br /> <br /> Gaëtan BIENFAIT (alias WeLLdOnE)<br /> <br /> page facebook: WeLLdOnE (artiste peintre)
Répondre
Publicité