Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 340
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
22 mai 2013

Art avec des plumes d'oiseaux Chris Maynard

Art-avec-des-plumes-doiseaux-Chris-Maynard

Art-avec-des-plumes-doiseaux-Chris-Maynard-photo-01

Art avec des plumes d’oiseaux, Chris Maynard

 

L’artiste américain Chris Maynard à utilisé des plumes d’oiseaux pour les transformer en véritables œuvres d’art dans sa série de sculptures sur plumes intitulée « Feather Dioramas ».

Cet artiste singulier a dû user de différente techniques pour parvenir à découper sur de véritables plumes ces silhouettes de paon et autres colombes prenant leur envol.

Son travail a nécessité l’utilisation d’instruments de chirurgie pour détourer ces dessins au pochoir et ainsi les recomposer de façon poétique et originale. 

ATT000~11211

 

Vous pouvez découvrir son portfolio sur son site : chrismaynard.see.me

 

Crédit Photo : Chris Maynard

 

Art-avec-des-plumes-doiseaux-Chris-Maynard-photo-02

Art-avec-des-plumes-doiseaux-Chris-Maynard-photo-03

Art-avec-des-plumes-doiseaux-Chris-Maynard-photo-06

Art-avec-des-plumes-doiseaux-Chris-Maynard-photo-08

Art-avec-des-plumes-doiseaux-Chris-Maynard-photo-11

Art-avec-des-plumes-doiseaux-Chris-Maynard-photo-13

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Q'une seule chose à dire magnifique, combiner le sens poétique de la plume à l'artistique, c'est incroyable vous avez aussi très bien choisi la musique. Elle nous emmène dans ce monde et nous donne envie de voler...
Répondre
C
Comme je dis chapeau bas à l'artiste gros bisous à tout les deux !
Répondre
B
c'est artiste est original prendre des plumes d'oiseaux pour des tableaux fait avoir l'idée j'aime
Répondre
J
Magnifique cet artiste mon coeur !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité