Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 410
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
2 février 2022

TANEKA

picturecontent-pid-3018e

ATT000~11211

Taneka

http://en.www.lensart.ru/album-uid-1823-aid-3936-sh-1.htm

Les manipulations photographiques de Taneka, avec infiniment de poésie.

 

picturecontent-pid-1f802

picturecontent-pid-38d7d

picturecontent-pid-205d2

picturecontent-pid-35087

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma minoucha j'ai prie la barque elle est très belle pour mes vidéos merci gros bisous@ + jalane
Répondre
B
les photos sont des tableaux poétique
Répondre
J
magnifique ces photos mon coeur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité