Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 337
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
6 décembre 2012

L'Art d'Isabella

il_570xN

L'art d'Isabella

Pour rester dans la magie de Noël et de ces temps enneigés 

voici l'art d'Isabelle jeune illustratrice hollandaise de 22ans....

qui met en scène des contes avec du papier et des ciseaux.

 

http://www.etsy.com/shop/IsabellasArt  (lien)

il_570xN

il_570xN

il_570xN

il_570xN

il_570xN

il_570xN

il_570xN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tout les deux !
Répondre
J
beaucoup de patience pour faire ces créations mon coeur c superbe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
les personnages en ombres chinoise pour crée des contes de noël je trouve sympa
Répondre
Publicité