Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 410
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
4 décembre 2012

Nolia Shakti Art du métal

70371914_p

Brooch-Sun-main

nespresso- GRB-main VI

Nespresso- Happy faces-main

Nolia Shakti Art de Métal

J'ai toujours trouvé qu'utiliser des capsules métalliques d'une certaine marque de café

était un véritable gâchis .

 

http://www.noliashakti.com/02.nespresso.php  

 

Capsules et or

Nolia Shatki a su elle en tirer parti d'une façon éblouissante....une seconde vie très noble..

.en alliant les capsules, or,  textiles pour en faire des broches, des boucles d'oreilles et des colliers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci ma Jalane et Rachid, c'est vrai que je trouve fabuleux ce quelle fait !
Répondre
R
genial, l adore. ça m'inspire loll
Répondre
J
quel talent ! j'adore je vé alé voir sur site merci ma cassandra biz jalane
Répondre
P
facon orignal de recycle les capsules j'aime beaucoup les bijoux
Répondre
Publicité