Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 337
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
30 novembre 2012

Jean-Baptiste Valadié

portraitjb

Né à Brive-la-Gaillarde, en 1933, Jean-Baptiste Valadié est artiste peintre, sculpteur, graveur, dessinateur, lithographe  et illustrateur.

Il fait ses premiers pas artistiques parisiens au cours Charpentier, à Montparnasse. Puis, durant quatre années, il est élève aux Arts Appliqués (diplômé en 1955), tandis qu’il exerce, par ailleurs, ses talents de dessinateur autour de la Place du Tertre. Grand voyageur, c’est en 1956 qu’il signe sa première exposition à Dakar (Sénégal). En 1960, durant son service militaire, il expose à Alger.

S’ensuivent de nombreuses expositions en France (Paris, Cannes, Lyon…) et dans le monde entier: Afrique du Sud, Angleterre, Australie, Etats-Unis, Japon, Suède, Suisse, Belgique…

0tq6bkgq

A LA PLAGE

ALLONGEE

AMBIANCE

AQUARELLE

BERENICE

CAPELINE D EVA

CHALEUR D ETE

 

CHAPEAU

CONTRE JOUR

FALBALA

FLORILEGE

fvfaj6ni

HEURE DU THE

JAZZ

LA GEISHA

MIROIR

NEWS ORLEANS

PARFUM D ASIE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres beau tableaux plein de couleur mon coeur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
ces peintures sont très douce et agréable a regarder
Répondre
Publicité