Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 419
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
25 novembre 2012

Hirotoshi Itoh

L'homme qui tricote la pierre

Hirotoshi Itoh a passé plusieurs années  à travailler le métal avant de tourner

son attention sur les pierres. Il utilise des pierres trouvées sur les berges des rivières.

Après avoir commencé à travailler le métal, l'artiste Hirotoshi Itoh a finalement jeté son dévolu sur la pierre.

Revenant de ses cueillettes de galets le long des rivières, il sculpte ce matériau avec une délicatesse infinie,

y ajoute parfois quelques accessoires (braguette, boutons, cintres…), et parvient à en faire à peu près tout

et n'importe quoi :

porte-monnaie, sacs en papier, polo… Impressionnant, surtout lorsqu'il imite grâce à ces fragments

de roche des objets aux matières souples.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique mon coeur !<br /> <br /> c vraiment un artiste surprenant !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité