Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à travers le  Monde
L'Art à travers le  Monde
Votez pour moi

Booste le trafic de ton blog

L'Art à travers le Monde
  • Ce blog est un inventaire, créé au travers des sites que je visite. J'y sélectionne ce qui me plaît. Je vous présente des portes. A vous de les ouvrir ou de les laisser closes. Je ne garde rien, Je veux que ces créateurs soient connus du plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Superbe gifs

7a8-Ani


205a1-Ani


art3

 

Visiteurs
Depuis la création 126 406
Pages
Vidéo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 abonnés
Catégories
1 juin 2021

Livre d'Or

73184138

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un immense merci pour les images et le lien que tu mets sur ton blog. Je te remercie de tout cœur. C'est un vrai régal pour les yeux tout ce que je vois ici. Première visite mais pas la dernière. Bisous
Répondre
P
Bonjour ta nouvelle présentation de de ton blog génial bisous
Répondre
J
Superbeeeee !!!!!! mon cœur cette nouvelle page <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Une artiste qui pense aux artistes... Tu es la première personne que je rencontre sur la toile (le cloud maintenant) qui a compris ce qu'est le partage. Ton blog est splendide et pleins d'intérêts. Tu mérites d'être citée en page d'honneur. Merci mille fois pour tout le temps que tu passes et le travaille que tu réalises aux profit des autres et pour le bien de tous. J'ai également vu tes propres créations ... Superbes !!! Thierry
Répondre
C
Bonjour, Je viens de rêver pendant près d'une heure. J'avais envie d'inventer une histoire à mes 2 petites filles mais sur le thème de peinture... J'ai trouvé ici mon bonheur. Merci pour tout ce temps que vous nous donner. Catherine
Répondre
Publicité